01.07.2019

Un premier parrain pour NALE

Bertrand et Nathalie Jallerat ont enfin trouvé le symbole du Grand Monarque en choisissant de soutenir le Zoo-refuge La Tanière, un projet 100 % eurélien, initié par Francine et Patrick Violas, ayant du sens et des valeurs éthiques communes. NALE, un jeune Lion de 7 ans, arrivé en juin à La Tanière, est l’heureux élu. Cet animal fascinant, roi de la Savane, permet un clin d’œil au Monarque !

C’est toute l’équipe du Grand Monarque qui devient le premier parrain de NALE, puisque l’établissement s’engage à contribuer mensuellement à l’achat d’une partie des 10 kg de viande avalés chaque jour par le jeune fauve. Ce magnifique lion arrive d’un cirque qui cesse ses activités avec les fauves. La Tanière est son unique solution.

Ce partenariat s’intègre dans un projet d’adhésion de l’établissement hôtelier à un label environnement international qui prône tourisme durable, écologiquement vertueux et socialement responsable.

Mais c’est aussi une vraie croyance en cette belle histoire qui a concrétisé ce partenariat, dont les quatre protagonistes espèrent qu’elle incitera d’autres entreprises à s’engager à AGIR aux côtés de La Tanière, pour la protection animale.

Vous aussi, soutenez La Tanière en devenant partenaire, en effectuant un don défiscalisable au Fonds de dotation Rock&Heart ou en achetant un produit solidaire en cliquant ici !