07.10.2019

Quatre influenceuses à La Tanière

Le Zoo-refuge a accueilli quatre influenceuses pour une visite des coulisses de La Tanière. Autour d’un repas composé de produits du terroir, Patrick Violas a expliqué le concept du Zoo-refuge et répondu aux interrogations des jeunes filles.

Julie, CarolineLéa et Eva ont ensuite profité d’une visite inédite du refuge. Elles ont découvert, entre autres, l’histoire de Zouina la Lionne, Cannelle, la primate, l’ours Mischa et de quelle manière le refuge leur est venu en aide. Elles ont également visité notre clinique vétérinaire de pointe, construite pour répondre aux problématiques médicales qui peuvent se présenter au refuge.

Une fois la visite terminée, les quelques appréhensions des quatre jeunes filles, très attachées à la protection animale, se sont envolées. Elles ont constaté que les animaux accueillis au refuge sont choyés et soignés dans les meilleures conditions, grâce notamment au medical training et à un matériel vétérinaire de pointe.

Ravies de cette visite très instructive, Eva, Caroline, Léa et Julie espèrent que d’autres influenceuses.eurs seront tentés de venir visiter le refuge.